Il était une fois Ciara et Future, un couple amoureux, parents d'un adorable garçon et en route pour le mariage ! La belle histoire a pris un virage dramatique et se poursuit au tribunal, où les deux héros se disputent la garde du petit Future (2 ans). Avantage au papa rappeur dans la confrontation, à qui un juge a donné raison...
C'est devant la cour à Atlanta (en Géorgie) que Ciara, Future et leurs avocats respectifs se sont retrouvés ! Mis en cause pour diffamation après la publication de tweets insultants concernant son ex-fiancé, Future a évidemment été bashé par Ciara et sa défense. Selon TMZ, la chanteuse de 30 ans et compagne du joueur de football américain Russell Wilson a révélé au tribunal que Nayvadius Wilburn (le vrai nom de Futurenom) était absent de la vie de leur fils, dont elle souhaite obtenir la garde exclusive. Le papa a pour sa part demandé une garde conjointe du garçonnet.
Le site américain est clair : le juge a tranché en faveur de Future ! Une décision en accord avec les lois de l'État de Californie où résident les deux artistes, qui privilégie la garde alternée en cas de séparation de couple avec enfants.
Le cas Future Zahir réglé (ou presque), il ne reste plus à la justice qu'à étudier l'affaire de diffamation. Ciara demande à son ex-fiancé la somme de 15 millions de dollars. Expliquant que sa carrière musicale était derrière elle et que son compagnon Russell Wilson et elle utilisaient le petit Future à des fins médiatiques, le papa Future a contre-attaqué Ciara.
Côté actu, Ciara présentera le 22 mai avec l'acteur Ludacris les Billboard Music Awards. Elle a également annoncé sa signature au sein de la prestigieuse agence de mannequins IMG Models.
Future a quant à lui affolé la planète Rap en promettant aux fans du genre la sortie cet été d'une nouvelle chanson de Jay Z.
Iggy Nko.