La cinquantaine radieuse. Cindy Crawford vient de souffler sa cinquantième bougie et n'a pas manqué de fêter ça comme il se doit. Première étape ? Un voyage surprise offert par son mari Rande Gerber. Les amoureux se sont envolés en tête à tête sur la superbe île de Saint-Barth' afin de passer un long week-end sur la plage.
Au menu, repas au coucher du soleil, promenades sur le sable et longues séances de câlins. Eh oui, amoureux comme au premier jour après près de vingt ans d'amour, Rande et Cindy savent s'accorder du temps à deux loin de l'agitation hollywoodienne le temps de souffler un peu.
Le supertop qui a décidé de prendre sa retraite a immortalisé leur départ sur un tarmac, posant tendrement dans les bras de celui qu'elle aime tant.
Et des preuves d'amour, Cindy en a reçu ! De la part de ses enfants tout d'abord, Kaia, 14 ans, et Presley, bientôt 17 ans, qui ont manifesté leur amour à leur maman sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire à la personne la plus naturellement belle de l'intérieur comme de l'extérieur", a écrit Kaia, nouvelle venue dans la mode et qui a tout pour devenir une star dans le milieu.
Forte du succès de son livre autobiographique baptisé Becoming, Cindy Crawford démarre un nouveau chapitre dans sa vie de femme. Celle qui a posté quelques photos souvenirs sur Instagram a aussi prouvé que la beauté n'avait décidément pas d'âge : elle s'est révélée une fois de plus sans maquillage et absolument sublime. Naturellement, les messages ont fusé sur la Toile, louant la beauté de l'iconique top des années 90.
"Premier jour de mes 50 ans. Merci à tous pour tous vos messages d'anniversaire", a-t-elle écrit à son million de followers.
Mine fraîche, regard reposé, Cindy est plus belle que jamais et croque la vie à pleines dents !