Post Malone, Amber Rose, Justin Bieber... De nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage. Presley Gerber y est lui aussi accro. Le fils de Cindy Crawford et grand frère de Kaia Gerber s'en serait offert un nouveau, son deuxième au visage, inspiré d'un célèbre rappeur. Les internautes sont choqués !
Presley Gerber compte plus de 47 millions de followers sur Instagram. Il a publié un nouveau selfie ce lundi 16 mars 2020, un autoportrait en noir et blanc qui a choqué ses abonnés. Ces derniers ont remarqué un nouveau tatouage, le signe de l'équipe de base-ball des Dodgers de Los Angeles sur une étoile rouge, sous l'oeil droit. Presley possède déjà le mot misunderstood ("incompris") en majuscules, sur la paupière gauche.
Comme pour le précédent tattoo, les internautes ont immédiatement réagi. Pourquoi le mannequin de 20 ans irait gâcher sa carrière et ruiner son visage avec des tatouages ? Souhaite-t-il se faire passer pour ce qu'il n'est pas ? L'intéressé a réagi et les a rassurés : ce logo des Dodgers apparaît grâce à un filtre de l'application Instagram.
"C'était un filtre lol (...) Et aussi, je ne veux pas 'faire le mec de cité', vous me connaissez pas, détendez-vous, je suis humble, si je voulais, je publierais des photos d'argent et tout mais je ne le fais pas, donc fermez-là s'il vous plaît ou je vais supprimer mon compte Instagram, c'est stressant", a expliqué le jeune homme dans sa story du jour.
Effectivement, le faux tatouage en question est en réalité un filtre Instagram, popularisé par The Game. Le rappeur californien possède bien le logo des Dodgers et l'étoile rouge (la couleur est une référence au gang des Bloods dont il est membre) sur son visage. Il a offert à ses fans l'opportunité de l'imiter. Hommes et femmes se prêtent volontiers au jeu.
"Presley traverse une phase de grande rébellion en ce moment, a confié une source confidentielle au site Us Weekly. Il essaie de sortir de l'ombre de sa famille et de se créer sa propre identité. Il aime aussi l'attention qu'il reçoit, même si c'est négatif à cause de ton tatouage. Presley ressent la grande pression que ses parents lui infligent." Le blondinet, déjà arrêté et condamné pour conduite en état d'ivresse, cherche sa voie.