Justin Bieber, Selena Gomez, le rappeur Post Malone... De nombreuses stars sont passionnées de tatouage ! Le fils de Cindy Crawford y est également accro. Presley Gerber s'en est fait un nouveau, au visage, et a réagi aux moqueries dont il fait l'objet...
Presley Gerber compte plus de 30 000 abonnés sur Instagram. Vendredi 7 février 2020, le mannequin de 20 ans y a publié une nouvelle vidéo, le montrant allongé sur la table du salon de tatouage JonBoy Tattoo, à New York.
L'artiste tatoueur a inscrit le mot Misunderstood, "incompris" en anglais et en majuscules, sur la paupière droite de son client. Presley Gerber s'est empressé de montrer son visage à ses followers, s'exposant ainsi aux réactions des internautes.
Ces derniers ne sont pas montrés tendres avec le fils du top model Cindy Crawford. "Hahahahhahaha ça m'a fait tellement rire. Quel flop", "Ça ressemble beaucoup à une dépression à la Amanda Bynes", "Justin Bieber 2", "Il se rebelle de sa mentalité de petit blanc blindé comme le fils de Tom Hanks. N'importe quoi", peut-on encore lire dans les commentaires de sa publication. L'intéressé y a réagi, toujours sur Instagram, au cours d'un live vidéo avec ses abonnés.
"Si je pensais que ça allait détruire mon visage ou que je le voulais pas, je l'aurais pas fait. Je crois que c'est évident, a expliqué Presley. Ça dit 'misunderstood' ["incompris" en anglais], parce c'est comme ça que je me suis senti toute ma vie... Regarde tous ces p***** de jaloux. Allez vous faire en***** si vous n'aimez pas." Et pour ceux qui mentionnent la réaction de sa mère, Cindy Crawford, la petite amie de Presley, Cameron Rorisson, a ajouté : "Au fait, ses parents adorent [le tatouage]".
Le mot "Misunderstood" n'est pas le premier tatouage de Presley Gerber. Le grand frère du mannequin Kaia Gerber en possède d'autres, au cou, sur les mains et les doigts notamment. Les internautes soupçonnent une crise d'adolescence depuis son arrestation et sa mise en examen pour conduite en état d'ivresse en décembre 2018. Au mois de juillet, Presley avait été condamné à trois ans de mise à l'épreuve.