De nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage. Amber Rose en fait partie. La bombe de 36 ans s'en est fait deux nouveaux, sur le front, et les dévoile sur les réseaux sociaux.
Décidemment, les tatouages au visage suscitent de vives réactions ! Scandalisés par le fils de Cindy Crawford, Presley Gerber, qui possède le mot "MISUNDERSTOOD" ("Incompris" en anglais) sous la paupière, écoeurés par ceux du rappeur Post Malone, les internautes découvrent avec stupeur celui d'Amber Rose.
La star s'est fait inscrire le surnom de son fils aîné, Bash (son vrai prénom est Sebastian), et le prénom de son deuxième garçon, Slash, sur le front et en police d'écriture très soignée.
Amber a dévoilé son nouveau visage sur Instagram, où elle compte près de 20 millions de followers. La jolie blonde aux cheveux blonds et rasés mentionne l'artiste du tatouage en légende de sa publication, Jacob Ramirez.
Amber Rose possède plusieurs tatouages. Elle partage cette passion avec son compagnon, le papa de l'adorable Slash, Alexander Edwards lui aussi tatoué. Les ex-petits amis d'Amber, les rappeurs 21 Savage, Machine Gun Kelly, Wiz Khalifa et même Kanye West en ont également.
Amber Rose et Alexander Edwards (dit "AE") ont accueilli leur premier enfant, Slash Electric, le 11 octobre 2019. Le grand frère de Slash, Sebastien, est le premier enfant d'Amber Rose, né de son union avec Wiz Khalifa.