Il y a quelques mois, Cindy Crawford faisait trembler la modosphère en évoquant la possible fin de sa carrière de mannequin ! Elle surprend désormais son petit monde en dévoilant sa reconversion : la fashion icon fait son retour sur les bancs de la fac pour devenir une experte en management...
C'est à UCLA (University of California, Los Angeles) que Cindy Crawford a décidé de faire son apprentissage ! Le top model de 50 ans assiste au Women Financial Boot Camp de UCLAAnderson, le nom de l'école de management de l'établissement, en association avec la banque d'investissement Merill Lynch. Elle a publié ce mardi 15 novembre sur Instagram une photo de son bureau dans l'amphi. On y voir une paire de lunettes, un cahier contenant les grandes lignes du programme, et un café, certainement pour rester éveillée !
Apprendra-t-elle de nouveaux business tips, notamment dans le domaine de l'immobilier qu'elle pourrait appliquer à la vente de sa villa ?
Cindy Crawford aurait donc l'intention de troquer ses robes de créateurs pour un tailleur chic, uniforme de la redoutable femme d'affaires ! Elle ne devrait en revanche pas faire ses adieux aux séances photo, défilés de mode et autres événements mondains, que sa fille de 15 ans, Kaia Gerber, enchaînera au fil de sa progression.
L'adolescente signée chez IMG est une des étoiles montantes de l'industrie de la mode. Le visage de mademoiselle Gerber, qui ressemble étonnamment à celui de sa mère, est l'un des plus convoités du moment...