Décidément, le mannequin Cindy Crawford a envie de revenir sous les feux des projecteurs et utilise tous les moyens pour arriver à ses fins. Après avoir posé pour le magazine Futureclaw en femme fatale, l'Américaine a été également aperçue dans l'une des artères les plus fréquentées de Los Angeles en mode casual et éclatante de bonheur.
Le 15 février dernier, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber ont prolongé la Saint-Valentin en allant déjeuner dans le restaurant Nate'n Al qui se situe à une rue de Rodeo Drive. Un endroit stratégique où les boutiques de luxe sont concentrées et où les stars se pressent pour faire quelques emplettes.
Loin d'être dupe Cindy qui fêtera ses 45 ans le 20 février, sait que se faire photographier dans ce quartier huppé est un bon moyen de nous en mettre plein la vue avec un look résolument rock. Veste en cuir, top léopard et boots en cuir, Cindy a joué la carte wild ! Sans oublier bien sûr une paire de lunettes de soleil pour la touche glam'. Autre accessoire, le père de ses enfants Presley 11 ans et Kaia, 9 ans, Rande Gerber qui a choisi une tenue casual et efficace, dont elle semble toujours aussi amoureuse après 13 ans de mariage.
Elle Macpherson et Claudia Schiffer ont montré qu'elles étaient les patronnes des rues de Londres en affichant au jour le jour un look tendance. Cindy serait-elle en train de démontrer que c'est elle qui détient les clés de Los Angeles ?
fls