Depuis sa réconciliation avec Elle Macpherson, Claudia Schiffer se faisait rare dans les rues de Londres. Si vous pensiez que le top allemand nous avait lâchement abandonnés, c'est mal connaître Claudia qui revient plus forte que jamais !
Ce matin, le mannequin de 40 ans a déposé sa fille Clementine, 6 ans à l'école dans une tenue qui en disait long sur son humeur. Claudia a fait confiance à des valeurs sûres comme un gilet loose de son amie Stella McCartney porté par-dessus un col roulé gris. Pour mettre en avant ses gambettes longues et fuselées, la blonde portait une paire de bottes de la maison Chloé. Côté accessoires, Claudia ne quitte plus son modèle réduit Dolce & Gabbana et ses lunettes oversize. Mais son arme fatale au top, c'est sa fille Clementine pour qui, chaque jour, elle s'habille de façon chic pour l'emmener à l'école.
Une tenue impeccable combinée à une démarche assurée, Claudia Schiffer met tout le monde d'accord ! Serait-elle en train de prendre sa revanche après avoir été malmenée sans relâche par Elle Macpherson ? On compte sur une réponse du top australien qui ne saurait tarder...
fls