La vie passionnante des stars est toujours pleine de rebondissements ! Cette semaine a été riche en évènements. Jude Law et Sienna Miller se sont dit adieux (les filles il est l'heure de passer à l'attaque !), Ashlee Simpson et son rockeur de mari Pete Wentz ont fait le choix de prendre des chemins différents et Eva Longoria aurait retrouvé l'amour dans les bras du petit frère de Penélope Cruz, Eduardo Cruz.
Dans la catégorie amitié, Nicole Richie et Paris Hilton continuent d'être régulièrement à couteaux tirés. Mais qu'en est-il d'Elle Macpherson et de Claudia Schiffer ? Bonne nouvelle, les deux mannequins ont allumé le calumet de la mode ce matin 10 février en déposant leurs enfants respectifs à l'école.
À coup de bises et de félicitations sur leurs tenues mutuelles, les deux reines des podiums ont mis de côté leur "guéguerre" de looks pour le bien de la planète mode. Elles sont comme cela Elle et Claudia, toujours prêtes à faire passer l'intérêt de la mode avant leurs petites querelles.
Souvenez-vous, Elle Macpherson avait lancé les hostilités (ce n'est pas bien de dénoncer, mais c'est elle qui a commencé !). Avec un look résolument rock qui avait mis K.O la bohème Claudia Schiffer. Mais The Body ne s'est pas arrêtée là et a continué à "asphyxier" le top allemand avec un look sexy découvrant son corps parfait et pas plus tard que le 8 février avec un look terriblement provocant. Pendant plus de 10 jours, le mannequin australien a sévi en toute impunité sans la moindre réponse de Claudia, mettant à mal la réputation de la blonde de 40 ans.
Pas rancunière pour un sou, la maman de Casper, 8 ans et Clémentine, 6 ans a fait un brin de causette amical avec sa "rivale". Pour l'occasion Claudia portait son jean brut favori, un top bleu à volants par-dessus un col roulé noir et un magnifique sac cartable violet. Elle Macpherson a fait profil bas pour cette réconciliation et portait un slim, des chaussures plates avec un pull noir désarmant de simplicité.
Elle et Claudia enfin raccommodées, on peut enfin dormir sur nos deux oreilles !
FLS