Cindy Lopes, candidate de Secret Story 3, s'est lancé un nouveau défi : le théâtre !
La blonde délurée, ambassadrice du girl power qui ne mâche pas ses mots, est bientôt à l'affiche d'une comédie hilarante de Philippe Roi, Faut pas pousser mémé dans les orties, mise en scène par Fabrice Perret, dès le 2 novembre au théâtre Montmartre Galabru. Et il est question de meurtre ! Tout commence par la mort d'un pensionnaire qui laisse derrière lui un très gros magot et qui met en ébullition la tranquille maison de retraite où il séjournait.
La pièce commence : "Les coups bas, les stratégies et les alliances sont de circonstance. La bataille pour récupérer l'héritage fait rage. Mais qui va repartir avec le magot ? Sylvie, l'infirmière, qui use de ses attributs convaincants ? Le veilleur de nuit, lui aussi sans scrupule ? Mais attention à ne pas pousser mémé dans les orties !! C'est peut être la gentille Micheline, ou bien encore Roberte, qui auront le dernier mot."
Cindy Lopes montera pour la première fois sur scène dans cette pièce cocasse. Elle incarne Sylvie Bachut, l'infirmière de garde, qui joue de ses atouts physiques. On reconnaît bien la Cindy ! Mais est-elle coupable ?
Menez l'enquête à partir du 2 novembre au théâtre Montmartre Galabru.