Il y a quelques jours, Jeny Priez et Matthieu Delormeau recevaient sur le plateau des Anges de la télé-réalité - Le Mag Cindy Lopes, révélée dans Secret Story 3. Invitée aux côtés de Juliette, Cindy n'a pas mis longtemps avant de se voir pointée du doigt par Benoît et Loana qui avaient des comptes à régler avec elle. Aujourd'hui, elle revient sur ce passage mouvementé pour le site Closer.
"Pour moi, cette émission, c'était une embuscade. Dès le début, ils m'ont attaquée sur Benoît... Et pour couronner le tout, ils en ont coupé trois tonnes au montage", confie l'ex-Secretiste. Pas fan de Matthieu Delormeau, elle n'hésite pas à le tacler : "Matthieu Delormeau, de toute façon, je ne peux pas le kiffer, c'est un faux-cul de première."
Et Loana n'est pas épargnée. Cindy révèle : "Et Loana qui m'a attaquée sur le fait qu'elle est arrivée, parce qu'elle est chroniqueuse, tout ce que j'ai à lui dire, c'est qu'elle n'est pas plus chroniqueuse qu'une autre. Elle a deux phrases à dire et elle n'y arrive pas. Et je n'ai pas de pitié pour elle." Elle continue à s'acharner sur la pauvre Loana, qui tente jour après jour de remonter la pente et semble y arriver en tenant sa chronique Aloha...na : "Elle joue la grande gueule alors qu'elle n'assume pas les réponses à ses attaques. Elle n'est qu'une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. Elle n'a aucun talent. La bande de NRJ 12 a eu pitié d'elle." Pas franchement sympatique, Cindy Lopes !