Claire Chazal est une femme engagée. A la tête du journal télévisé de TF1 depuis maintenant plus de vingt ans, la journaliste est la marraine de l'association Toutes à l'école, créée en 2005, qui se bat pour la scolarisation des petites filles au Cambodge.
Après avoir mis en lumière la 3e édition de La Flamme Marie-Claire, qui soutient Toutes à l'école, Claire Chazal a participé à un nouvel événement parrainé cette fois par la marque Delacre.
Ce matin du jeudi 29 novembre, se tenait un petit déjeuner presse à la Cantine du Faubourg pour présenter les nouvelles boîtes Tea Time imaginées par la marque pour l'occasion. Claire Chazal, endeuillée par la mort de son père décédé début novembre à l'âge de 88 ans, n'a pas manqué de lancer cette belle initiative aux côtés de l'administratrice de l'association, Marie-Paule Laval. Notons encore une fois l'élégance et le charme fou de la journaliste.
La marque Delacre proposera deux boîtes inédites, dont une partie des profits sera reversée à Toutes à l'école. Très engagée, Claire Chazal avait déclaré : "Je suis allée sur le terrain découvrir ce que Toutes à l'école a accompli : une école pleine de vie, des institutrices investies... C'est sidérant ! Ici, les fillettes reçoivent une excellente instruction, et surtout, elles sont heureuses. Elles sont si avides de connaissances et de tendresse. Mon engagement, tout comme l'école, est sur le long terme."
Une initiative généreuse qui ravira les gourmands et les gourmandes ! N'hésitez plus !