Claire Chazal, présentatrice des éditions du week-end du journal télévisé de TF1 depuis 1991, a pris l'avion en direction de Los Angeles lundi 14 février, en compagnie d'une équipe de la première chaîne, ainsi que le producteur Gilbert Coullier et son épouse Nicole, afin de préparer le premier interview de Johnny Hallyday depuis ses soucis de santé et sa dépression (survenus il y a un an et demi).
Ils vont tous passer la journée ensemble aujourd'hui, et c'est dans sa nouvelle demeure, située dans le quartier de Pacific Palisades, que sera interviewé aujourd'hui 15 février, le Taulier (la séquence prévue en diffusion le 27 février prochain pourrait être avancée à ce dimanche ? ). Il évoquera sa renaissance, son excellent état de santé - depuis le remplacement de sa prothèse de la hanche, il revit ! -, son retour dans les bacs avec son album Jamais Seul, son come-back sur les planches en septembre prochain dans le spectacle Le Paradis sur terre, ou encore sa tournée qui débutera en mai 2012. Cette interview sera donc effectuée dans l'intimité de Johnny et Laeticia, dans leur sweet home dont la décoration est totalement terminée.
Hier soir, le chanteur s'est transformé en Valentin à l'occasion de la fameuse fête des amoureux. Il a emmené sa Valentine, son épouse Laeticia, dans un restaurant japonais, un dîner en tête à tête. Petit clin d'oeil : lors de leur première rencontre il y a 16 ans à Miami, les tourtereaux avaient dîné également dans un établissement nippon.
Depuis son opération du mois dernier (le remplacement de la prothèse de sa hanche gauche), l'Idole des jeunes est en forme comme jamais. D'après nos informations, sa femme a mis toute la petite famille au fameux régime Dukan (hyperprotéiné). Johnny s'est allégé de plusieurs kilos : c'est donc un homme tout neuf que le public découvrira mi-mars, lors de son arrivée en France pour la promotion de son disque !
Information exclusive ne pouvant être reprise sans mention du site Purepeople.com