Demain, l'émission 50 Minutes Inside de TF1 met sous les projecteurs de personnalités de la musique qui offrent des sons plutôt différents : Claire Keim et David Guetta ! Le programme à paillettes présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier nous plonge aussi dans la cité du vice, Las Vegas.
Christophe Beaugrand a eu le bonheur de rencontrer la chanteuse et actrice Claire Keim, dans une atmosphère bucolique. La jolie Claire évoque les chansons de son dernier album, qui se vend comme des petits pains, Où il pleuvra, sorti en janvier dernier. Sur ce disque figure le tube Ça dépend, et une foule d'autres chansons d'amour. Claire Keim aime parler des sentiments : "Il n'y a que l'amour qui me fait bouger." Et dans son coeur, se trouve le footballeur Bixente Lizarazu, avec qui elle a eu un enfant, Uhaina, 3 ans.
Le DJ Star David Guetta revient lui sur sa carrière en cinq dates, et il a le plaisir de regarder ses casseroles d'antan. Depuis le 29 août, est sorti dans les bacs Nothing But The Beat avec les singles Where Them Girls At, Little Bad Girl et bientôt Without You, en featuring avec Usher. Des hits en puissance pour celui qui affirme que faire de la musique, ce n'est pas un travail pour lui.
Côté enquête, 50 Minutes Inside se rend de l'autre côté du rêve de Las Vegas, profondément touché par la crise de 2008, nous montre l'Angleterre post-mort d'Amy Winehouse et nous offre un témoignage exclusif : celui de la plus ancienne amie de Kate et William. Elle a longtemps partagé l'intimité du couple. Comment juge-t-elle aujourd'hui les premiers pas de son amie devenue princesse, et que pense-t-elle des rumeurs sur son état de santé ?
Pour son retour après la saison d'été de l'émission, "50 minutes Inside" a fait sa meilleure rentrée depuis deux ans avec 3 millions de téléspectateurs c'est à dire 24% de PDM sur les 4 ans et plus et 31% sur les ménagères ! Bravo et continuez comme ça.
50 Minutes Inside sur TF1 samedi 3 septembre à 18h50.