Claire (L'amour est dans le pré), la mort de son bébé : Des questions demeurent 3 mois après
Publié le 6 octobre 2020 à 16:40
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il y a trois mois, la candidate de "L'amour est dans le pré" en 2015 a fait face à la mort de son bébé, décédé quelques jours après sa naissance. Un drame terrible qu'elle a évoqué sur Instagram.
Claire - Candidate de "L'amour est dans le pré" sur M6. Claire - Candidate de "L'amour est dans le pré" sur M6.© Aurélien Faidy/M6
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré".
Claire ("L'amour est dans le pré 2015") enceinte de son deuxième enfant. Elle est en couple avec Sébastien et maman de Mathéo. Photo datant de 2020.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré) préparent leur mariage (Septembre 2020).
Claire (L'amour est dans le pré) retrouve Frédérique, ancienne participante également - Instagram, 2 août 2020
Claire ("L'amour est dans le pré 2015") enceinte de son deuxième enfant. Elle est en couple avec Sébastien et maman de Mathéo. Photo datant de 2020.
Claire ("L'amour est dans le pré 2015") enceinte de son deuxième enfant. Elle est en couple avec Sébastien et maman de Mathéo. Photo datant de 2020.
Claire ("L'amour est dans le pré 2015") est en couple avec Sébastien et maman de Mathéo. Photo datant de 2019.
Claire de "L'amour est dans le pré 2015" avec son fiancé Sébastien au Lac De Génos Loudenvielle, sur Instagram
La suite après la publicité

Le 4 juillet 2020, Claire, éleveuse d'oies et productrice de foie gras dans L'amour est dans le pré 2015, a perdu son deuxième enfant. Trois mois plus tard, elle a fait savoir qu'elle ne connaissait toujours pas les raisons de la mort de son petit Mathis.

"Samedi 4 juillet, j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait-elle fait savoir le 9 juillet à ses abonnés. Depuis, Claire et Sébastien, déjà parents d'un autre enfant, Mathéo (4 ans), tentent de faire le deuil de leur petit garçon.

Mardi 6 octobre 2020, Claire a une nouvelle fois accepté de répondre aux questions de ses abonnés. L'un d'entre eux a osé lui demander si elle voulait avoir un troisième enfant. Une question qui a dû la remuer, mais la jeune femme, qui s'est mariée cet été, a choisi d'y répondre. Révélant ne pas aimer cette question, car elle est très personnelle, elle a fait savoir que son mari et elle ne savaient pas encore s'ils tenteraient d'avoir un troisième bébé. Et la raison évoquée est déchirante : "Nous attendons les résultats pour comprendre pourquoi. Qu'est-ce qui s'est passé", a-t-elle écrit en î Instagram.

Trois mois après la mort de Mathis, Claire et son mari ne connaissent toujours pas les raisons de sa mort. Une révélation qui brise le coeur.

Mots clés
People France Télé Émission télé Couple M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news