Clara Luciani révélait en mai dernier être enceinte de son premier enfant. Un heureux événement partagé avec son époux, le musicien écossais d'origine grecque Alex Kapranos, qu'elle fréquente depuis maintenant quatre ans. Ce dimanche 3 septembre, l'interprète de La grenade a évoqué sa grossesse sur son compte Instagram. "Deux choses interminables en 2023 : ma grossesse et Oppenheimer", s'est amusée la jeune femme, faisant référence au film de Christopher Nolan d'une durée de 3 heures (voir le diaporama).
Si elle est discrète sur sa vie privée, Clara Luciani n'hésite pas à partager plusieurs photos de son ventre arrondi depuis le mois de mai. Ainsi, le 21 août dernier, la chanteuse de 31 ans avait posté un très joli cliché en story, où l'on apercevait son baby bump se fondre quasiment dans le décor. "Testée pour vous : une innovante technique de camouflage pour le belly. Peu convaincante", avait écrit la future maman non sans humour. Sur la photo en question, on la voyait adossée contre une armoire et vêtue d'une robe longue blanche à fleurs bleues. Les murs de la chambre, eux, étaient également tapissés de fleurs bleues, faisant fortement penser à la tenue de l'artiste.
Selon nos confrères de Public, qui nous en apprenait plus sur le mariage de Clara Luciani et Alex Kapranos en juin dernier, la belle brune va devoir vivre la fin de sa grossesse en grande partie seule. En effet, son amoureux, chanteur et guitariste dans le groupe Franz Ferdinand, avait beaucoup de concerts et de festivals prévus cet été. "La seule vraie pause de sa tournée arrivera entre le 4 et le 19 août, unique moment où il pourra passer plus d'une semaine avec sa douce", avait rapporté le magazine. Pour autant, hors de question pour la chanteuse de passer son été à se tourner les pouces. Clara Luciani a ainsi décidé de mettre le cap sur la Bretagne, comme elle l'avait indiqué sur Instagram le 6 août dernier.
"Carte postale de Bretagne où il a plu toute la semaine. J'ai tricoté une couverture et fini la saga Blackwater sous fond de tempête Patricia. J'ai puisé dans le beurre salé l'énergie nécessaire pour la rentrée qui s'annonce riche en émotions, personnelles et musicales", avait écrit l'artiste en légende de trois clichés d'elle dans une jolie maison de campagne.