Déjà débarassée de ses kilos de grossesse, Clara Morgane est radieuse. La jeune maman, qui vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille, il y a trois mois, a même opté pour une nouvelle coiffure. Un carré long qu'elle a dévoilé au cours de l'élection Mister France.
Le 8 mars, la jolie Clara Morgane endossait en effet le rôle de présidente du jury à l'élection Mister France. L'animatrice de 34 ans , qui se dénudait récemment sous l'objectif de son époux, a ainsi eu la lourde tâche de départager les 15 candidats en lice. Et c'est finalement Sélim Arik qui a remporté l'écharpe. Au terme d'une soirée ponctuée par la prestation sur scène des chanteurs de la troupe Résiste ou encore d'Alban Bartoli venu présenter son nouveau titre, à l'Espace Pierre Cardin, c'est donc ce beau brun de 22 ans, originaire de la région Centre Val de Loire, et fier de son mètre 91, qui a été élu Mister France.
Boxeur semi-professionnel, et accessoirement célibataire, comme il l'a confié à Paris Match, il se décrit comme "déterminé, à l'écoute, humble, ambitieux et intransigeant". Souriant et heureux de cette soirée, il a même eu la chance de pouvoir prendre la pose auprès de la sublime Clara. Qui n'était naturellement pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement.
Ainsi, on a pu également compter la présence de Sarah Abitbol – qui était dans le jury –, Aurélien Giorgino, qui avait été élu Mister France 2015, le beau Maxime Dereymez, danseur fidèle au programme Danse avec les stars, Sandra Lou ou encore Nadège Beausson-Diagne, que l'on retrouve parfois comme chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste.