Elle est loin, l'époque où la superbe Clara Morgane, ex-star du X, faisait fantasmer les hommes en présentant le Journal du hard sur Canal+. Aujourd'hui, si la bombe continue à en faire rêver plus d'un, elle a parfaitement réussi sa reconversion professionnelle. Et côté vie sentimentale, tout va bien aussi : Clara vient de se marier !
En effet, comme on peut l'apprendre dans les pages du magazine Public, cette semaine, la belle jeune femme de 31 ans a dit "oui" à son compagnon Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, un DJ avec lequel elle vit le parfait amour depuis plus de trois ans. C'est le 22 juin à 16h qu'ils se sont mariés en Corse. Une cérémonie qui s'est déroulée en petit comité à la mairie de Corbara, au-dessus de Calvi, sur l'île de Beauté dont est originaire l'heureux élu. Accompagnée de son témoin, sa soeur Alexandra, Clara Morgane - de son vrai nom Emmanuelle Munos - est arrivée plus belle que jamais dans un ravissant short et un cache-coeur blanc en satin.
Le lendemain, la belle, vêtue d'une superbe robe mariée, et son cher et tendre ont échangé leurs voeux religieux à la chapelle Notre-Dame-de-la-Serra. Ils ont ensuite fait la fête avec leurs convives sur la plage du Pain de sucre entre Calvi et Lumio. Une plage qui, pour l'occasion, avait été parsemée de bougies.
C'est en 2009 que Clara et Jérémy se sont rencontrés. Le jeune homme a même collaboré à l'album de la belle Nuits blanches. Ils partagent cette passion pour la musique et se produisent souvent dans des clubs. Devenue animatrice sur NRJ 12, Clara Morgane est une vraie businesswoman qui, en plus de gérer sa ligne de lingerie, continue de s'offrir des calendriers sexy vendus à pas moins de 2 millions d'exemplaires.
Alors qu'elle se produisait le 22 juin au Six Seven à Paris pour le plus grand plaisir de ses fans, Clara n'était pas sur scène et profitait pour une fois d'un moment à elle, rien qu'à elle. Heureuse et amoureuse, elle affichait un sourire épanoui et sincère. Après avoir vécu avec Greg Centauro, son premier amour qu'elle a perdu récemment (et avec qui elle découvrait le X), Clara Morgane vivaient de 2002 à 2007 une belle histoire avec le réalisateur Fred Coppula. Mais seul Jérémy a donné à la belle l'envie de faire le grand saut.
Clara Morgane n'en oublie pas pour autant son domaine de prédilection puisqu'elle sera à l'affiche de Cabaret canaille, titre provisoire pour le show qui se jouera cet automne à la Pépinière Théâtre (Paris IIe). La belle de 31 ans sera entourée de trois comédiens et un pianiste. Nicolas Briançon a conçu ce spectacle qu'il promet "coquin, grivois, canaille, érotique, tout en sensualité", avec textes et chansons, comme l'annonçaient récemment nos confrères du site LeParisien.
Chloé Breen