En début du mois de juin, Clara Morgane offrait à son public un épatant concert, lors duquel elle a interprété tous ses tubes, dont le troisième single de son nouvel album (Nuits Blanches) intitulé Good Time. Sa reconversion d'actrice porno en chanteuse est plus que réussie puisqu'elle est capable de tenir une foule en haleine avec ses chansons.
Clara Morgane qui est aussi une brillante femme d'affaires, forte du succès de sa marque de vêtements, a malgré tout peu de temps à consacrer à sa vie personnelle.
C'est ce que l'on apprend à l'occasion d'une interview de la belle Marseillaise, faite par Laurent Argelier dans son émission Le Réveil Malin, sur MFM ce matin du 4 juillet, après qu'il ait diffusé une version acoustique de Good Time, dont nous vous dévoilions le clip récemment.
La chanteuse de 30 ans, qui a perdu récemment son premier amour Greg Centauro (avec qui elle découvrait le X), confie être amoureuse depuis deux ans d'un musicien mais ne pas être dans le "bon timing" pour un enfant. Sa vie ne lui "laisse pas assez de temps pour être mère".
Clara a encore de belles années devant elle et a raison d'en profiter.