Hier, mercredi 7 décembre, la jolie Clara Morgane a ensorcelé Marseille... C'est dans le but de présenter son nouveau calendrier 2012 que la bombe s'est déplacée dans le sud de la France pour une séance de dédicaces au Virgin Megastor. Pour l'occasion, la star de 30 ans avait opté pour un top aussi scintillant que ravissant, un simple legging noir et une paire de ballerines. Un look très soft pour celle qui apparaît plus sexy que jamais dans les pages de son calendrier !
Comme chaque année, celle qui a pris la pose telle une Marilyn Monroe face à l'artiste Serge Tamagnot pour les besoins d'une exposition à l'Hôtel de Ville de Puteaux dans le cadre de la journée mondiale pour la lutte contre le sida, vous propose une photo toujours plus sensuelle à chaque mois de l'année. Et avec Clara Morgane, l'hiver n'est jamais vraiment rude et reste toujours réchauffé !
Alors qu'elle posait il y a peu auprès des danseuses du Lido, la jolie blonde était cette fois-ci seule pour signer quelques autographes à ses fans. Sexy et sensuelle, Clara était fidèle à elle-même : souriante et toujours très accessible.
On se demande comment la bombe n'a pas encore eu le poste de Miss Météo à la télé ! Avec elle, plus de raison de s'inquiéter pour la température...
Chloé Breen