Hier, lundi 29 novembre, le Lido recevait une pleiade de célébrités venues assister à la 17e cérémonie des Trophées de la Nuit. Un événement annuel qui récompense les personnalités du monde de la nuit et les établissements de la capitale qui entretiennent le mieux l'image de la vie nocturne féérique qui est propre à Paris.
Si ce n'est pas une grande fêtarde, Clara Morgane était malgré tout de la partie. La belle avait trouvé un peu de temps dans son planning de ministre afin d'assister à cette cérémonie glamour. Pour l'occasion, celle qui a pris la pose telle une Marilyn Monroe face à l'artiste Serge Tamagnot pour les besoins d'une exposition à l'Hôtel de Ville de Puteaux dans le cadre de la journée mondiale pour la lutte contre le sida, avait opté pour un total look noir des plus sobres.
Dans une longue robe noire au ravissant décolleté, l'ex-star du porno était très élégante. Souriante et épanouie, la jolie blonde qui participait il y a peu aux Anges de la télé-réalité 3 pour la bonne cause a pris la pose entre deux beautés du Lido. Et quand la bisexuelle Clara Morgane s'entoure de danseuses sensuelles, les regards sont rapidement tous rivés sur elle.
Chloé Breen