Il y a des filles qui ne laissent pas de marbre, Claudia Romani en fait partie. Dans Secret Story 9, impossible de ne pas la remarquer. Et la belle Italienne ne laisse pas non plus le monde du foot insensible. Pourtant, il y a quelques années, la bimbo était méconnaissable.
Si son compagnon Kevin s'est envolé vers Dubaï avec Mélanie, l'hôtesse de l'air, Claudia, elle, est restée dans la Maison des Secrets. Les trois candidats défendent désormais le secret "Nous sommes les aventuriers de La Voix". Il en faut plus pour désarmer Claudia Romani !
Mannequin de profession, cette jeune Italienne de 33 ans a des mensurations à faire rougir les plus belles femmes de la planète. La brune pulpeuse a même été élue l'une des 100 femmes les plus sexy du monde par FHM Danemark et GQ Mexique. La chaîne VH1 l'a nommée "meilleur body bikini 2012". Des photos d'elle en bikini, son Instagram n'en manque pas.
Mais l'ex-petite amie de l'ancien footballeur Filippo "Pippo" Inzaghi, buteur de légende de la Ligue des Champions qui avait attrapé dans ses filets Claudia peut-être pour l'aider à oublier sa rupture difficile avec Alessia Ventura, n'a pas toujours été aussi sexy. Il y a quelques années, si elle affichait déjà ses courbes voluptueuses avec des décolletés vertigineux, elle n'avait pas misé sur la meilleure coiffure ni la meilleure couleur de cheveux. Elle affichait même visiblement quelques kilos supplémentaires. C'est en effet sur Instagram que la bombe de Secret Story 9 a décidé de dévoiler une photo d'elle datant d'il y a quelques années, à l'occasion d'un #ThrowbackThursday.
Mais ce temps est révolu. Et sur le réseau social de photos, Claudia Romani est suivie par plus de 100 000 followers, assidus, qui retrouvent avec bonheur leur idole en bikini lors de mirror selfie toujours plus sexy. Robe moulante, micro short et bikini, la petite amie de Kevin n'hésite jamais à dévoiler son superbe corps sur les réseaux sociaux. Avec un tel body, elle pourrait même convaincre les plus sceptiques de devenir végétariens... comme elle !
Chloé Breen