Claudia Tagbo, qui est à l'écran ce vendredi 29 mars sur France 2, dès 21h10, dans un épisode de la série policière Le Crime lui va si bien, s'est battue contre un cancer du sein. C'était en 2000, elle n'avait alors que 27 ans. "Ma chance, ça a été d'avoir ma famille, mon compagnon et le travail", expliquait la comédienne dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs en février 2023.
Avant d'en dire davantage sur son couple : "Il me porte autant moralement que physiquement ! Il y a un échange formidable entre nous. Pour qu'un couple fonctionne, il faut que l'autre soit à sa place et que l'on se respecte. Il s'appartient et je m'appartiens. Il ne s'agit pas de savoir si je veux vieillir avec lui. Je veux rire avec lui, je veux Vivre avec lui avec un grand V." L'homme dont elle parle, on ne sait pas grand-chose sur lui. Si ce n'est qu'elle l'appelle "Stronger", comme elle le confiait à Gala en 2015. Pourquoi ce surnom ? "C'est parce qu'il est très fort, il arrive à me soulever" révélait-elle.
On sait également qu'il a pendant longtemps refusé de se marier avec l'actrice. "J'ai déjà proposé six fois mais il a dit 'non'. Il veut pas se marier, il dit non au mariage. Mais moi je ne vais pas lâcher, je vais toujours demander. À chaque chéri que j'ai eu j'ai fait une demande en mariage (...) Je suis une petite fille, je veux la robe de princesse, je me vois dans la robe meringuée...", confiait-elle dans L'interview sans filtre, début 2021. Finalement, le rêve de Claudia Tagbo a été exaucé. Ils se sont dits "oui", pour son plus grand bonheur.
Rappelons que la série dans laquelle apparaît Claudia Tagbo ce soir, elle l'a quittée suite à des tensions avec l'autre actrice du programme. Elle lui reproche de lui avoir piqué le rôle principal. "Quand je ne suis pas bien quelque part, je n'aime pas la crispation. Je préfère partir. Tout le monde a sa chance, je leur souhaite plein de bonnes choses, mais salut. Quand la production du Crime lui va si bien a 'merdé', j'ai dit 'au revoir'.", avait-elle déclaré pour Télé-Loisirs.