Ce soir, lundi 28 mars, Clem revient pour un nouvel épisode inédit sur TF1, dans une sixième saison pleine de rebondissements portée par une Lucie Lucas toujours ravissante et juste dans le rôle de Clémentine Boissier.
Un rôle qu'elle incarne depuis maintenant six ans. Et alors que la comédienne célébrait ses 30 ans le 24 mars, son personnage, Clem, évolue en même temps qu'elle. Tout comme elle, Clem a grandi, évolué, mûri. Si Lucie Lucas est maman de deux petites filles, Clem, maman d'un petit Valentin, attend un deuxième enfant, une petite fille cette fois-ci.
Même son évolution physique est perceptible en regardant les images des différentes saisons. Car si Lucie Lucas n'a naturellement pas pris la moindre ride, restant toujours naturellement belle, elle est devenue néanmoins plus femme, probablement aussi grâce à la maternité. Mais son sourire est toujours le même !
Et si Clem a eu le droit à un grand mariage, Lucie Lucas, elle, l'attend toujours. À 30 ans, la belle brune a en effet déjà dit oui à son compagnon alors qu'elle était enceinte et a été un peu frustrée de ne pas célébrer son amour de façon plus festive, n'ayant prévenu ses proches que deux jours avant. "L'envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille", avait-elle déclaré il y a quelques semaines à Télé Star.
Côté vie professionnelle, la comédienne a du pain sur la planche. Après la saison 6 de Clem, elle est partie tourner le téléfilm Kamasutra, en Inde, aux côtés du beau Rayane Bensetti. Un projet TF1 qu'on a hâte de découvrir...