Lucie Lucas, c'est Clem. Mais pas que. Alors que la sixième saison de Clem sera diffusée à compter du lundi 14 mars sur TF1, Lucie Lucas a d'autres projets sous le coude et compose avec sa vie de jeune maman.
Alors qu'elle perd Jade Pradin, qui incarnait sa petite soeur Salomé dans la série à succès, désormais remplacée par la jolie Léa Lopez, Lucie Lucas verra en revanche le retour de Rayane Bensetti, avec lequel elle s'entend si bien. "On a une vraie complicité", confirme la comédienne de 29 ans, dans les colonnes de Télé Star. Elle retrouve d'ailleurs le beau gosse dans le téléfilm Kamasutra. Une comédie romantique prévue pour TF1 qu'ils ont tournée en Inde. Un voyage durant lequel elle a emmené toute sa petite famille...
"Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois, relate Lucie Lucas, maman de deux fillettes, Lilou (4 ans) et Moïra (3 ans). La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième, mon mari est venu s'occuper des enfants. Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille."
Très occupée par sa vie professionnelle mais aussi celle de maman, Lucie Lucas n'en oublie pas le grand mariage dont son mari et elle ont toujours rêvé. En effet, le couple s'est dit oui alors que la comédienne était enceinte et a été un peu frustré de ne pas célébrer son amour de façon plus festive, n'ayant prévenu ses proches que deux jours avant. "L'envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille", conclut la belle.