Jeudi 12 mai 2011 au soir, Clémence Poésy a assisté avec plaisir à une soirée Calvin Klein, organisée dans le cadre du 64e festival de Cannes, et dans laquelle elle a croisé Natalia Vodianova ou encore la jurée Uma Thurman.
La comédienne française est de passage sur la Croisette afin de présenter Jeanne Captive, de Philippe Ramos, un long métrage sélectionné dans la Quinzaine des réalisateurs, présenté ce soir et dans lequel elle tient le rôle-titre. Celle qui vient d'assister au défilé Croisière de Chanel a fait une apparition remarquée vêtue d'une robe blanche et grise.
C'est avec bonne humeur et une mine radieuse que la jolie blonde, qui avait passé l'après-midi sur la plage Majestic 64, a assisté à l'événement, à l'instar d'une Vahina Giocante en forme. Cette dernière arborait une robe claire, la bague Hathi en or rose pavé de diamants, de saphirs et de rubis serti d'un diamant, ainsi que les boucles d'oreilles Cinna Pampilles en or noirci serti d'émeraudes de chez Boucheron. Elle a posé avec plaisir devant les photographes et en compagnie de Francisco Costa, directeur artistique de Calvin Klein.
Aimee Mullins, athlète et mannequin handicapé qui fait partie du clan des égéries L'Oréal, a fait sensation dans cette ambiance feutrée, élancée dans une longue robe blanche. Elle fait décidément l'unanimité !