Il est très rapidement devenue l'une des stars montantes de TF1. Clément Rémiens a d'abord séduit les téléspectateurs en incarnant l'intrépide Maxime Delcourt dans la série Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur de 2017 à 2020. Il a remporté, pendant ce temps, la 9e saison de l'émission Danse avec les stars en 2019 au bras de la talentueuse Denitsa Ikonomova. Puis il a poursuivi ses aventures du côté d'Ici tout commence, de l'Institut Auguste Armand et des marais salants. Mais depuis, que devient-il ?
Difficile de suivre ses traces ! Complètement retiré de la vie active, le jeune comédien de 25 ans se contentait, jusqu'à présent, de donner de ses nouvelles en montrant fièrement les légumes de son potager sur les réseaux sociaux. Voilà que son compte Instagram a complètement disparu. Heureusement, Clément Rémiens conserve un lien avec son ancien entourage professionnel. Il existe même un groupe de discussion sur l'application Whatsapp, réunissant les membres de la famille Delcourt-Bertrand, sur lequel il discute parfois avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, ses parents de fiction, mais aussi avec Alice Varela, qui joue sa soeur Judith.
Clément peut nous envoyer un petit message, c'est trop mignon
"Ca fait plaisir parce que c'est un groupe qui existe, où on est tous les quatre, et tout d'un coup il y a un petit message", explique Alexandre Brasseur à Purepeople. "Clément peut nous envoyer un petit message, c'est trop mignon, ajoute Ingrid Chauvin. La famille est toujours là. Clément va bien, il va très très bien. Il est dans son plein équilibre." Alors qu'il annonçait qu'il souhaitait mettre, un temps, sa carrière d'acteur entre parenthèses, Clément Rémiens avait précisé que ses projets resteraient "personnels". Selon son ancienne consoeur Aurélie Pons, le jeune homme aurait été beaucoup occupé, en 2022, à voyager. Le reste, malheureusement, reste un épais mystère...
Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.