C'est LE rendez-vous immanquable des aficionados de belles carrosseries : comme chaque année, le Mondial de l'automobile, orchestré au Parc des Expositions (porte de Versailles à Paris), va attirer une ribambelle de passionnés, impatients de découvrir les nouveaux bijoux des plus grandes marques du genre.
Et force est de constater que pour le cru 2014, ces dernières ont mis le paquet pour impressionner les visiteurs et créer l'événement. Parmi elles, la célèbre enseigne Renault a en effet mis les petits plats dans les grands, dévoilant, jeudi 2 octobre, en exclusivité son dernier bébé, à savoir un monospace tout confort dont la création a été célébrée à l'occasion d'une grande fête d'inauguration qu'a fait vibrer une pléiade de people.
Relax mais néanmoins chic, la ravissante Anne Parillaud a ainsi assisté à la somptueuse fiesta organisée par Carlos Ghosn, patron de la marque française, avec lequel l'actrice de 54 ans n'a pas manqué de prendre la pose. Discrète, la jolie quinqua s'est également illustrée au bras de la divine Clotilde Courau qui, fidèle à son statut de fashionista, n'avait, encore une fois, pas laissé son look au hasard. Glamour dans une robe noire scintillante, la star de 45 ans a profité des festivités non loin du fantasque Gérard Depardieu (qui, quelques heures plus tôt faisait des déclarations chocs sur le plateau du JT de TF1) mais aussi d'Emmanuelle Béart, de la pétillante Isabelle Giordano ou encore du ténébreux Vincent Perez et de Christian Clavier, invité très enthousiaste qui a mis la main au volant.
Mais le septième art n'était pas le seul vivier à guests chic : le PAF aussi était particulièrement bien représenté avec la présence de Françoise Laborde ainsi que d'Eric Naulleau, de Patrick Poivre d'Arvor et enfin d'Estelle Denis, venu au bras de son époux, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech. Tous ont découvert non sans une pointe d'émerveillement les derniers petits bijoux sortis des usines Renault. La créatrice de lingerie Chantal Thomass, les acteurs Philippe Caroit et Christian Vadim, Zinedine Soualem mais aussi le boxeur Brahim Asloum ont, d'ailleurs, également pris part à l'événement, tout comme la belle Sheryfa Luna, qui, enceinte de son deuxième enfant, a profité de l'occasion pour afficher fièrement son baby bump naissant.