Après une arrivée prématurée sur les réseaux sociaux, une sortie en bikini et s'être fait percer les oreilles à seulement deux fois, la fille de Coco Austin a réalisé son premier shooting photo avec sa mère... en lingerie fine ! D'après une vidéo publiée sur le site du DailyMail, la sulfureuse épouse du rappeur Ice T a pris la pose pour sa ligne de tenues affriolantes baptisée Cocolicious, avec sa petite Chanel Nicole, à peine âgée de 4 mois et toujours dans sa poussette.
Pour assurer la promotion de sa nouvelle collection, la bimbo de 37 ans n'a pas lésiné sur les moyens. En body-string puis en robe à résille, perchée sur de vertigineux talons, l'ancien mannequin de charme se met en scène et va même jusqu'à faire un Twerk, toute cambrure dehors, à côté de sa petite fille. Des images plutôt choquantes qui ont immédiatement provoqué la colère des internautes qui, une fois n'est pas coutume, ont lynché Coco et ses méthodes d'éducation plutôt douteuses.
Ce n'est pas la première fois que la star de l'émission de télé-réalité Ice T Loves Coco se fait attaquer de la sorte. La femme du rappeur de 58 ans qui fait actuellement une apparition dans la série New York Unité Spéciale a précédemment reconnu qu'elle était parfois un peu borderline et, lors d'une récente interview a avoué espérer que sa fille ne prenne pas exemple sur elle.
"Je vais tout faire pour la tenir éloignée du mannequinat. Ça va être difficile parce que je suis toujours en train de la photographier et elle va finir par apprendre à poser. Mais je ne veux pas qu'elle en fasse une carrière. Je veux qu'elle fasse quelque chose que je n'ai pas pu faire. J'espère qu'elle deviendra une personne formidable, qu'elle sera spirituelle et aimable. Je la vois bien médecin ou scientifique plus tard. J'espère que ma fille ne sera pas comme moi", confiait-elle aux journalistes du site E!Online. Gageons qu'elle ne doit pas être la seule à nourrir cet espoir.
Coline Chavaroche