S'afficher sur les réseaux sociaux, c'est prendre le risque de s'attirer la foudre des internautes qui ont parfois la critique facile. Mais ça Coco Austin, la femme du rappeur Ice-T, le sait bien. Mieux, elle le comprend.
Aussi n'était-elle pas étonnée de recevoir plusieurs commentaires peu flatteurs concernant le poids qu'elle a pris lors de sa récente grossesse, ou plutôt le poids qu'elle n'a pas pris justement. Car la maman de Chanel Nicole (bientôt un mois) le reconnaît bien volontiers, elle est trop maigre ! Et c'est certainement la seule femme au monde à s'en plaindre. "Je n'aime pas être aussi maigre. J'aime être ferme. Mais c'est la première fois de ma vie que je me fiche du corps que j'ai", a-t-elle récemment confié au magazine Us Weekly.
L'ancien mannequin de charme de 36 ans qui a précisé n'avoir pris que 6 kilos lors de sa grossesse a posté une photo avant / après son accouchement sur les réseaux sociaux qui montre qu'effectivement, elle avait à peine grossi au cours de ces neuf derniers mois. Pas étonnant qu'elle ait donc déjà perdu les quelques kilos accumulés en un temps record, au grand dam de la pauvre Kim Kardashian qui bataille pour se débarrasser des 27 kilos qu'elle a stocké suite à la naissance de son fils, Saint West.
"Les femmes n'ont pas toutes la même grossesse, je ne sais pas quoi dire à part que je n'ai rien à prouver et que la petite est là maintenant, rajoutait l'ancienne star de l'émission de télé réalité Ice Loves Coco. Quand je regarde mes photos, je me pose des questions aussi. Quand j'étais à mon neuvième mois de grossesse, j'avais toujours l'air d'en être au sixième."
La première surprise, Coco Austin qui a inscrit sa fille sur les réseaux sociaux quelques heures seulement après sa naissance a tenté de justifier sa très légère prise de poids. "Je suis une bodybuildeuse, mais j'ai dû arrêter car les médecins m'ont dit que je risquais de déclencher l'arrivée prématurée du bébé. J'ai perdu énormément de masse musculaire", a-t-elle expliqué. "Avant je prenais toujours un verre de vin ou un cocktail à la fin de la journée, ce que j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte", a-t-elle rajouté. Renoncer à l'alcool et au sport, voilà la clé d'une grossesse en toute légèreté !
Coline Chavaroche