À seulement douze semaines, la fille du rappeur Ice-T et de sa femme Coco Austin a déjà fait ses débuts à la télévision. La petite Chanel Nicole a fait sa première apparition télévisée avec ses parents sur le plateau de l'émission du Dr. Oz qui sera diffusée vendredi prochain sur la chaîne américaine E! Online.
Le magazine People est d'ores et déjà en mesure d'affirmer que la sulfureuse bimbo de 36 ans s'est littéralement effondrée en larmes au cours du show, submergée par l'émotion tandis qu'elle discutait maternité. L'ancien mannequin de charme s'est émue d'être enfin maman après avoir entendu toute sa vie qu'elle ne le deviendrait jamais. "J'ai un bébé ! Qu'est-ce que je l'aime ! Ça me fait pleurer de la voir parce que c'est moi qui l'ai faite alors que tout le monde disait toujours que je ne pourrais pas. Mais j'ai réussi ! Au diable les haineux", s'est-elle emportée.
Dans la foulée, l'ancienne star de l'émission de télé-réalité Ice-T Loves Coco a expliqué sur les réseaux sociaux que tous les médecins l'avaient toujours mise en garde sur les risques d'une éventuelle grossesse. "Mon médecin a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant car je risquais de faire une attaque si je n'étais pas suivie, à cause de mes problèmes de pression artérielle. J'étais furieuse d'entendre ça mais je voulais un enfant malgré tout, donc Chanel est une véritable bénédiction", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en légende d'une photo de sa petite fille dans les bras du Dr. Oz.
Un petit miracle pour la star qui a retrouvé la ligne en un temps record, quelques semaines après son accouchement. Son mari, le célèbre rappeur Ice-T, est quant à lui déjà papa de deux grands enfants, Letesha et Tracy, nés de précédentes relations. La voluptueuse blonde a promis à ses nombreux followers d'expliquer plus en détail son problème de pression artérielle sur son blog, en attendant le passage de son petit trésor à la télévision. Une grande première pour le bébé déjà star des réseaux sociaux !
Coline Chavaroche