Depuis un petit moment déjà, Wayne Rooney, attaquant vedette des Red Devils de Manchester United, connaît un gros passage à vide. Aussi bien dans le jeu que dans sa vie privée. Et autant dire que cette dernière est particulièrement mouvementée.
L'attaquant de la sélection anglaise a en effet voulu faire comme les stars John Terry et Franck Ribéry en allant voir si l'herbe était plus humide ailleurs... Mais mal lui en a pris car le joueur a été pris la main au panier et les tabloïds s'en sont alors donné à coeur joie. Et une fois de plus, la question se pose. Pourquoi ? Pourquoi "Shrek" est-il allé voir ailleurs malgré une superbe femme et un petit garçon ?
C'est probablement le message qu'a voulu lui faire passer Coleen, l'épouse trompée. Dans une série de photos que vous pouvez voir ici pour le magazine Hello, la belle Britannique apparaît tout à la fois sexy et sophistiquée, habillée d'une simple peau de bête et d'un regard de défi. Une session photo qui s'est déroulée à Paris, face à la Tour Eiffel. Oui, Wayne, "pourquoi être allé voir ailleurs lorsque tu as une femme comme moi à la maison ?" semble lui dire Coleen.
La jeune fille prude sortant à peine de l'école a bien changé depuis... Coleen apparaît désormais épanouie et semble avoir pardonné les frasques de son mari, devenu le footballer le plus cher au monde avec un salaire annuel proche des 14 millions d'euros... Et Wayne Rooney, dont les aventures extra-conjugales ont lourdement influencé ses performances sportives, aurait bien tort de ne pas ouvrir les yeux sur ce qui l'attend le soir en rentrant à la maison !