Au début du mois de janvier, Coleen Rooney avait la douleur de perdre sa petite soeur, atteinte d'une maladie grave, le syndrome de Rett. Un véritable drame pour la femme de Wayne Rooney, tant toutes deux étaient proches l'une de l'autre.
Mais il faut bien continuer à vivre, et c'est doucement que Coleen surmonte sa peine. La jeune femme, qui passait de douces vacances à Saint-Barth en famille et avec son fils Kai, a ainsi replongé dans son quotidien. Un quotidien bien différent de celui des jeunes femmes de son âge, en sa qualité de wag du joueur anglais le plus célèbre du royaume. La belle est en effet enceinte et devrait donner naissance en mai à un mini Shrek. Si le petit Kai semble enfin se rendre compte qu'il aura prochainement un petit frère à martyriser, acceptant de poser ses mains sur le ventre rond de sa maman, cette dernière poursuit ses activités de femme de footballeur.
Au programme donc de la jeune femme de 26 ans, coiffeur. Ce lundi 28 janvier, alors que le commun des mortels avait repris le chemin du travail, Coleen Rooney avait elle pris la direction de son salon de coiffure préféré pour une petite retouche. L'Anglaise avait pris soin de se magnifier avant d'arpenter les rues de Manchester, petite veste lie de vin sur le dos, pantalon noir moulant, chaussures et foulards léopard, le maquillage se limitant au strict minimum. Le matin, elle avait déposé son fils Kai à l'école, avant de filer chez le dentiste...
Une journée chargée en somme, pour l'épouse de Wayne Rooney.