Alors que son mari de footeux continue d'enchaîner les matches avec Manchester United sous la grisaille anglaise, Coleen Rooney a pris ses quartiers d'hiver du côté de la Barbade, patrie de la sulfureuse Rihanna.
Délaissant Wayne et les rues grisâtres de Manchester l'industrielle, la belle a pris son fils Kai sous le bras, a embarqué ses deux frangins dans ses valises et a pris la direction de la Barbade dans les Caraïbes. Et très vite, la petite famille a trouvé ses marques sous le soleil et sur les plages paradisiaques de la petite île.
Notamment le petit Kai (3 ans) qui en attendant l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur profite des agréments de la plage et de la mer sous la surveillance de sa maman. Si la journée se déroule sans anicroche, entre baignades et châteaux de sable, lorsque le soleil commence à disparaître à l'horizon, le gamin n'est pas du genre à se laisser faire.
Car oui, arrive un moment où il faut rentrer à la maison. Ce que refuse le petit, qui compte bien le faire savoir à sa maman en hurlant, gesticulant et donnant des coups de pied à qui de droit. Pas de quoi impressionner Coleen, qui malgré un ventre déjà bien rond, s'empare de sa progéniture et la ramène manu militari sur la plage sous les yeux de ses oncles.
Un petit caprice pour le fils de Shrek qui ne l'empêchera pas de rejoindre le sable sec... Mais au vu de ses activités journalières, on comprend que mettre un terme à ses petits moments de bonheur est un crève-coeur. Au lendemain du réveillon, le petit Kai passait une fois de plus sa journée entre le bateau, où gilet de sauvetage et bob étaient de rigueur, la mer et sa mère.
Une Coleen Rooney plus épanouie que jamais, parfaite en bikini, dévoilant ses formes sans complexe, portant à l'occasion un petit caftan signé Melissa Odabash. Loin de son homme, de ses parents et de sa soeur, la Britannique a tout de même passé un excellent réveillon, avec le sourire, tweetant des petits mots à destination de ses proches. Avant bien évidemment de reprendre le chemin de la plage. Pour le plus grand bonheur de son fiston...