![Coleen Rooney avec son fils Kai sur la plage d'Ipanema à Rio, le 20 juin 2014](https://static1.purepeople.com/articles/9/14/34/89/@/1515272-la-femme-du-joueur-wayne-rooney-coleen-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle avait débarqué pleine d'espoir pour son mari Wayne Rooney et l'équipe d'Angleterre, mais Coleen a rapidement déchanté après la défaite des Three Lions face à l'Uruguay. Les boys sont désormais officiellement éliminés de la Coupe du monde, ce qui n'a pas l'air de toucher plus que ça la jeune maman.
Si Alex Gerrard avait décidé de vivre très loin du Brésil la Coupe du monde de son mari Steven, capitaine de la sélection anglaise, Coleen Rooney avait elle choisi de débarquer avec enfants et bagages à Rio pour suivre au plus près son époux Wayne. L'aventure aura cependant été de courte durée, puisque le match perdu face à l'Uruguay a enterré les espoirs des Anglais d'accéder au tour suivant. Dans les tribunes, on avait découvert la wag attristée, quand son fils aîné Kai âgé de quatre ans était au bord des larmes...
Quelques jours plus tard, le 20 juin, les sourires étaient de retour alors que la famille s'octroyait une sortie sur la célèbre plage d'Ipanema. Coleen Rooney avait emmené son fils Kai pour lui faire oublier le désastre de l'équipe nationale. Au menu pour le garçonnet, foot, jeux avec maman, glaçes et séances photo souvenir. De quoi remonter le moral, quand son petit frère Klai, un an, restait avec sa grand-mère à l'hôtel.
Le lendemain, c'est toujours avec ses enfants que Coleen était aperçue dans les rues de Rio. Avec le autres membres de la famille venu supporter Wayne, ils se sont offert un restaurant de sushis. Dans les rues de Rio, la jolie Coleen portait son adorable Klay dans les bras, ce dernier étant à moitié endormi malgré la chaleur et la moiteur de la nuit carioca.
Une famille unie malgré la déception de la défaite, et une maman attentionnée envers ses deux petites têtes blondes...