Kate Middleton a donné rendez-vous à ses 1600 invités ce vendredi 6 décembre 2024 à Londres pour son quatrième service de chants de Noël Together At Christmas. Elle est arrivée en première à l'abbaye de Westminster, vêtue d'un manteau rouge conçu par Sarah Burton pour Alexander McQueen. Son manteau très élégant, qui révélait un nœud noir chic sous le col, protégeait du froid londonien et était drapé sur une longue jupe rouge écossaise d'Emilia Wickstead. On attendait ensuite l'arrivée de son célèbre époux, le prince William, et de leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis.
Un quatuor qui n'a pas tardé à faire son apparition. Les deux fils de la princesse de Galles étaient très classes dans des costumes noirs associés à une cravate rouge et une chemise blanche, tandis que leur soeur portait un ravissant manteau bordeaux. Le prince William, lui, était assorti aux deux autres hommes de la famille.
On s'attendait à ce que cette cérémonie soit particulièrement émouvante pour Kate Middleton, compte tenu de l'année difficile qu'a connue la princesse, marquée par le diagnostic de son cancer et la chimiothérapie. Elle a écrit aux 1 600 invités pour leur expliquer que le thème de cette année, l'amour et l'empathie, montre "à quel point nous avons besoin les uns des autres, en particulier dans les moments les plus difficiles de notre vie".
La magie de Noel s'est fait ressentir au sein de l'abbaye. Et un sapin a été installé à l'extérieur, sur lequel les enfants furent invités à mettre une décoration. A noter que le roi Charles et son épouse Camilla étaient également attendus à cet événement. Tout comme le reste de la famille de Kate, dont ses parents Carole et Michael Middleton, sa sœur Pippa et son mari James Matthews. Outre les invités royaux, des personnalités publiques figuraient sur la liste des invités, notamment le nageur olympique de l'équipe de Grande-Bretagne Adam Peaty, la chanteuse Paloma Faith et Sir Chris Hoy. C'est ce qu'a précisé Hello!. Du beau monde !