Les relations entre Tom Cruise et ses enfants sont souvent sujettes à interrogations. Depuis son divorce avec Katie Holmes, force est de constater que la star américaine n'est plus vue très souvent en compagnie de sa fille Suri, 9 ans et demi, dont son ex-femme a la garde exclusive. Ses deux aînés, Connor et Isabella, qu'il a adoptés avec Nicole Kidman, sont désormais grands. D'ailleurs, Isabella est désormais une femme mariée ! Le héros de Mission : Impossible semble vivre uniquement pour des tournages, en solitaire. Mais heureusement, il a pu compter sur la venue de son fiston sur le plateau de la suite du film d'action Jack Reacher, le 20 janvier 2016.
Tom Cruise est visiblement très heureux d'avoir reçu la visite de son fils Connor, qui vient d'avoir 21 ans. On imagine que cela a été l'occasion de fêter cet anniversaire entre père et fils. Le jeune homme, devenu DJ, s'est rendu sur le tournage de Jack Reacher - Never Go Back, à la Nouvelle-Orléans, qui a démarré au mois d'octobre. A 53 ans, le papa de trois enfants se montre en bonne forme. Visiblement, travailler est ce qui le rend le plus heureux. Hors caméra, il a pu passer du temps avec son grand garçon et l'on peut voir le look très "urbain décontracté" de Connor, qui se fait un nom dans le milieu de la musique et des DJ.
Sorti en 2012, Jack Reacher avait rapporté 218 millions de dollars dans le monde - de quoi donner envie aux producteurs, dont Tom Cruise en l'occurrence, de se lancer dans un nouvel épisode. Cette fois, après Christopher McQuarrie, c'est Edward Zwick qui dirigera la superstar - ce qu'il avait déjà fait en 2003 pour Le Dernier Samouraï.
Le pitch de Jack Reacher - Never Go Back : Le héros retourne dans le quartier général de son ancienne unité et découvre alors qu'il est accusé de la mort d'une personne de... 16 ans.
Par ailleurs, Tom Cruise devrait bien faire partie du casting de The Mummy, reboot de La Momie préparé par les studios Universal. Son agent avait tenté de démentir l'information, mais le magazine spécialisé Variety confirme. Il partagera la vedette avec la Française Sofia Boutella (Kingsman : Services secrets).