Isabella Cruise n'a que 22 ans, mais la jeune femme, fille adoptive de Tom Cruise et de son ex-femme Nicole Kidman, sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas voulu se lancer dans une carrière de comédienne comme ses parents, elle s'est installée à Londres et est diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair. Et depuis le 18 septembre, c'est une femme mariée. On pouvait la croiser à Londres le 2 novembre, en compagnie de son époux Max Parker, un informaticien, dans le nord de la capitale britannique. Le couple se veut discret, longeant les murs de brique anglais.
Selon la Page Six du New York Post, sa mère Nicole Kidman n'était pas au courant que sa fille aînée se mariait. L'actrice oscarisée se trouvait pourtant à Londres pour sa pièce de théâtre Photograph 51. Le média américain précise que la cérémonie était sous l'égide de la scientologie, secte à laquelle appartient Tom Cruise. Le héros de Mission: Impossible, absent du plus beau jour de la vie de sa fille, aurait néanmoins financé la fête. Un petit groupe d'amis était seulement présent à cet événement organisé au Dorchester Hotel. Le frère d'Isabella, lui aussi adopté, Connor Cruise, n'était pas de la partie non plus.
Les relations de Nicole Kidman et Tom Cruise avec leurs enfants provoquent régulièrement des interrogations. Toutefois, le magazine People affirme à travers les propos d'une source proche de l'héroïne de The Hours qu'elle est enchantée pour sa fille.
Il y a un an, on apprenait qu'Isabella Cruise était un coeur à prendre, ayant rompu avec son petit ami de longue date, Eddie Frencher. C'est la distance qui aurait eu raison de la relation des tourtereaux dont le couple s'était révélé en janvier 2012 à l'occasion du 17e anniversaire de Connor. Débarquée à Londres, Isabella, punkette et bohème dans l'âme, est depuis tombée raide dingue de la dolce vita européenne et aurait décidé de poser définitivement ses valises sur le Vieux Continent.
Nicole Kidman et son ex-mari Tom Cruise ont adopté Isabella et Connor en 1992 et 1995. Le couple a divorcé en 2001. Les deux enfants des stars se sont rangés du côté de l'Eglise de la Scientologie, une secte qui pourrait être responsable de l'éloignement de l'héroïne de Moulin Rouge! de ses enfants. Elle tente parfois dans les médias de rappeler qu'elle reste très attachée à eux (et vice-versa), même s'il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu de photos d'eux réunis depuis des années.