Il a joué les beaux gosses des plages sur le sable fin de Miami en 2011, s'assurant par la même occasion un statut imminent de sex-symbol en puissance. Mais voilà que, retournement de situation, deux ans plus tard, Connor Cruise, bedonnant, a affiché une surprenante silhouette sous le soleil du Mexique.
En deux temps trois mouvements, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman a pris de la masse si bien qu'aujourd'hui le jeune homme de 19 ans est à la limite du méconnaissable. En virée au pays des tacos pour la grande ouverture du Hard Rock Riviera Maya, l'aspirant acteur devenu DJ international a dévoilé son bon petit ventre lors d'une sortie playa en charmante compagnie.
Et la métamorphose ne s'arrête pas là : plus costaud qu'il y a deux ans, Connor Cruise a même décidé de se la jouer plus roots, se laissant pousser les cheveux et la barbe tel un Jimi Hendrix des temps modernes. Il ne faut pas chercher bien loin, cette transformation physique étonnante n'est que le résultat d'un mode de vie particulièrement intense, fait de soirées arrosées et d'emploi du temps décalé.
S'il a bien failli suivre les traces de ses illustres parents en faisant une apparition remarquée dans le film d'action Red Dawn, Connor Cruise a en effet préféré se lancer corps et âme dans une carrière d'"ambianceur" de dancefloors. Aux oubliettes les régimes de star et autres conseils healthy de maman, le jeune homme s'est tout simplement laissé aller pendant des mois, à tel point qu'il porte aujourd'hui les stigmates de ses excès.
Ce qui n'empêche pas cependant le demi-frère de la petite Suri (8 ans) de jouer les bourreaux des coeurs et faire tourner les têtes. De sortie à la plage dimanche 4 mai au Mexique, Connor Cruise a en effet été repéré en compagnie d'une jolie blonde qui ne l'a quasiment pas lâché d'une semelle et avec laquelle il a partagé des moments très complices. Bref, des kilos en plus oui, du charme et du sex-appeal en moins, visiblement non !