Le 23 mai dernier était un jour très émouvant pour Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubacar Kamara. Le couple a célébré le tout premier anniversaire de leur enfant Leeroy. Pour l'occasion, l'ex-candidate de télé-réalité devenue influenceuse a posté une belle photo de son bébé, dont le visage était pour la première fois en partie dévoilé.
La journée s'est terminée en beauté puisque Coralie et son amoureux footballeur ont organisé une petite fête chez eux à Marseille. La jolie brune a partagé avec sa communauté Instagram une photo de ce moment, sur laquelle elle apparait tout sourire au bord de sa piscine. L'image a rapidement interpellé puisqu'elle y apparaît vêtue d'une robe ample, laissant deviner son petit ventre. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes imaginent qu'elle attend son deuxième enfant. "Elle est enceinte", "Ça se voit qu'elle est enceinte", "Bébé 2", peut-on lire dans les commentaires.
Des remarques quelque peu désagréables auxquelles a fini par réagir la jolie brune de 25 ans. "Un grand merci pour ma dernière photo où tout le monde me dire que je suis enceinte, ça me fait super plaisir. J'adore être grosse", a-t-elle ironisé sur Snapchat. Et pour elle de poursuivre en reconnaissant avoir encore quelques rondeurs issues de sa grossesse : "Il me reste des kilos de Leeroy. Les derniers, je n'arrive pas à les perdre. Et comme vous m'avez toujours vu très très maigre ça peut choquer, je peux comprendre."
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ne prévoient donc pas de donner un petit frère ou une petite soeur à Leeroy de si tôt. D'autant que le couple a déjà bien à faire avec leur enfant unique. "Je suis épuisée. Je ne savais pas que le travail de maman était aussi intense. Au début, quand j'étais enceinte, on me disait d'en profiter pour dormir parce qu'après, je ne pourrais plus le faire. En fait, c'est la vérité. (...) Le mot dormir n'entre plus dans le vocabulaire. La fatigue s'accumule et, au final, t'es comme moi, tu es un zombie", confiait-elle il y a quelques mois.