Noël est l'occasion pour certaines personnes de passer des moments privilégiés en famille. C'est ce que Tatiana Silva a fait comme elle l'a dévoilé en story Instagram, le 26 décembre 2024. Et elle a annoncé une grande nouvelle, en plus d'avoir dévoilé une amusante story.
Ce n'est plus un secret depuis quelques mois. En août dernier, Tatiana Silva a révélé sa première grossesse, lors de son passage sur le plateau de la matinale Bonjour ! "Depuis déjà de nombreuses années je le souhaite, et après une longue attente c'est arrivé. Effectivement je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse. Ça a été un souhait de longue date. Je pense que c'est un projet qu'on fait avec quelqu'un qu'on aime beaucoup et qu'on construit. Ça arrive quand ça doit arriver", avait confié l'ancienne Miss Belgique âgée de 39 ans. Depuis, elle se plaît à partager quelques informations concernant cet heureux événement. Si elle ne compte pas dévoiler l'identité du futur papa, elle a par exemple révélé à l'occasion de Noël que recevoir la première tenue de son bébé avait fait prendre une autre dimension à sa grossesse. "Etrange. Je le porte depuis des mois et pourtant, voir sa première tenue rend tout encore plus tangible et sensible", écrivait-elle. Elle a aussi révélé que son taux de fer avait chuté et qu'elle devait donc se complémenter.
Et le 26 décembre, Tatiana Silva a annoncé une grande nouvelle. La présentatrice météo de TF1 a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut la voir avec plusieurs membres de sa famille. Tous ont une mine réjouie et pour cause, une grossesse a été annoncée. On peut voir une femme tenir une échographie : "Bénie par une nouvelle naissance à venir en 2025. La famille s'agrandit, notre héritage est protégé", peut-on lire en légende de la publication. .
Son bébé aura donc un cousin ou une cousine qui aura son âge. En attendant, les petits loups sont bien au chaud. Tatiana SIlva a d'ailleurs posté une photo sur laquelle son gros baby bump est mis en avant. Face à elle, son neveu tente de sortir son ventre, comme une sorte de compétition. "Tata gagne toujours", a écrit la belle brune.