Le 19 janvier dernier, Corin Nemec était victime d'un grave accident sur le tournage d'un film d'horreur. La star de Parker Lewis ne perd jamais, série à succès des années 90, devait alors subir en urgence une intervention chirurgicale après s'être brisé la jambe dans un accident de bateau. L'acteur de 41 ans a finalement décidé de porter plainte contre les producteurs du film, selon le site américain TMZ. Il est bien décidé à faire valoir ses droits dans cette terrible histoire.
Star de la sitcom Parker Lewis ne perd jamais et plus tard de Stargate, Corin Nemec considère les cinéastes comme responsables de l'accident de bateau qui a mutilé sa jambe. Aujourd'hui, il souffre de blessures permanentes. Il y a quelques semaines, il avait raconté son accident au site TMZ. Expliquant qu'il avait perdu la moitié de son sang, il avait dévoilé une photo de sa jambe, dont le fémur a été brisé en trois endroits.
L'acteur américain a aujourd'hui déposé une plainte et affirme que les producteurs ont fait preuve de négligence en recrutant, pour diriger le bateau, une personne incompétente. Et pour ne rien arranger, il explique qu'il n'était même pas assuré durant le tournage. Six mois après l'accident, Corin étant toujours sous traitement, il poursuit donc la production afin d'obtenir des dommages et intérêts. Le montant de ces dommages seraient de 25 000 dollars.
Contactée par TMZ, la société de production du film d'horreur n'a pas souhaité prononcer le moindre mot au sujet de cette histoire.
À suivre...