La 18e saison de L'amour est dans le pré a pris fin. Et le bilan n'est pas des plus réjouissants. En effet, parmi les 14 agriculteurs venus chercher leur moitié, seul un est reparti comblé ! Il s'agit de Patrice, en couple avec Justine, sa prétendante au caractère pour le moins autoritaire. Célibataires, les autres participants gardent pour la plupart un bon souvenir de cette expérience télévisée. C'est le cas de Corinne, prétendante d'Olivier, qui a tissé un lien avec les téléspectateurs et donne régulièrement de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Sur une récente vidéo, elle apparaît, tout comme Véronique avant elle, complètement transformée !
C'est sur TikTok que la solaire Corinne s'illustre. Au cours de ces dernières semaines, elle s'est affichée à Lourdes, près de là où elle vit, ou encore en tenue d'infirmière à l'hôpital de Tarbes, où elle travaille. Mercredi 22 novembre 2023, alors qu'elle était justement en route pour prendre son service, la prétendante qui s'était retrouvée en tête-à-tête à la ferme avec Olivier car son autre invitée avait annuler sa venue apparaît transformée.
"Coucou tout le monde ! Je suis dans l'ascenseur, je pars travailler et je vous souhaite à tous une bonne journée. Il fait nuit encore, mais il ne va pas tarder à faire du soleil", déclare-t-elle. Mais c'est surtout son apparence qui attire l'oeil. Corinne se dévoile un peu plus en forme que devant les caméras de M6 et surtout... blonde, les cheveux dégagés laissant voir son visage ! Un changement de taille pour celle qui était brune et avait une frange lors de sa rencontre avec l'agriculteur.
En commentaires sous les vidéos TikTok de Corinne, les internautes sont nombreux à remarquer ce nouveau look capillaire. Et les avis sont partagés. Certains la préféraient les cheveux châtains, tandis que d'autres estiment que le blond la rend encore plus lumineuse. Ces avis sont l'occasion pour la prétendante toujours célibataire d'en dire un peu plus. "J'ai toujours été blonde, j'ai voulu changer", indique-t-elle. Puis, face à une abonnée qui lui avoue qu'elle n'est pas fan de ce changement, Corinne annonce : "Pas grave, bientôt je vais me faire quelques mèches marron clair." Encore un nouveau look à venir pour la belle !