Cette année, Olivier, éleveur de moutons originaire de Nouvelle-Aquitaine, fait partie du nouveau casting de L'Amour est dans le pré. Dans l'épisode diffusé le lundi 4 septembre dernier sur M6, les téléspectateurs ont pu assister aux timides speed-datings de l'agriculteur, qui a fini par convier Corinne et Laurine chez lui afin de faire plus ample connaissance. Si les deux prétendantes lui ont tapé dans l'oeil, Olivier affirmait tout de même avoir eu un profond coup de coeur pour la belle Laurine. Un coup de coeur d'ailleurs réciproque puisqu'à peine avait-elle quitter le lieu de rencontre que Laurine affirmait avoir "très peur de ne pas être sélectionnée".
Malheureusement, dans l'épisode qui sera diffusé le 18 septembre prochain et déjà disponible sur 6Play Max, Olivier annoncera une bien triste nouvelle. "Je suis en train de faire le lit de la prétendante, parce qu'il y en aura qu'une...", révèle-t-il alors qu'il est en train de s'affairer dans la chambre. Et c'est bien Laurine qui a décidé d'annuler sa venue, au grand dam de ce grand sensible qui attendait avec impatience de revoir celle qui a tant fait battre son coeur. "Retenue par des obligations familiales et professionnelles, elle a dû annuler sa venue à la ferme", explique alors Karine Le Marchand en voix off. Un désistement de dernière minute qui a profondément miné Olivier, même si ce dernier ne veut rien laisser paraître. "Je suis plutôt déçu qu'elle ne vienne pas parce que je l'ai beaucoup apprécié au speed-dating... Mais bon c'est comme ça. Je vais vivre mes 5 jours avec Corinne et puis tant pis pour Laurine, voilà quoi", a-t-il lâché face caméra, bien plus peiné qu'il ne le laisse transparaître.
Je ne voudrais pas être une roue de secours
Un peu plus tard, lorsqu'il annonce la nouvelle à Corinne lors de son arrivée à la ferme, cette dernière est très surprise mais surtout inquiète. "Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas Laurine parce que je ne voudrais pas qu'il se sente obligé d'être avec moi... Je ne voudrais pas être une roue de secours parce que j'ai eu cette sensation quand il me l'a dit", dévoile-t-elle alors.
Désireuse de faire part de son angoisse à son hôte, Corinne est cependant très vite rassurée. "Il ne faut pas t'inquiéter. Moi je veux vraiment apprendre à te connaître. Je t'ai beaucoup apprécié au speed-dating et je t'apprécie encore beaucoup. Tu sais, je ne sais pas faire semblant, c'est blanc ou noir mais jamais gris !", affirme-t-il. Affaire à suivre...