Visage emblématique de l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL", diffusée quotidiennement sur TF1, Mélanie Gonzalez a récemment partagé une mésaventure sur les réseaux sociaux ! Émission phare de TF1 depuis plusieurs années, Familles nombreuses : la vie en XXL a transformé ses participants en véritables célébrités du petit écran. Ce programme quotidien de la première chaîne plonge les téléspectateurs dans le quotidien de familles hors normes, comptant au moins cinq enfants. Parmi les familles les plus remarquables en termes de natalité, la famille Gonzalez se distingue particulièrement. Mélanie Gonzalez et son époux sont à la tête d'une impressionnante tribu de 8 enfants. En effet, le neuvième enfant de Mélanie Gonzalez a finalement choisi de pointer le bout de son nez le 14 septembre dernier.
Atteinte d'un problème cardiaque, plus précisément une malformation de l'artère aorte, celle qui ne gagne pas sa vie grâce à l'émission est contrainte de prendre un traitement à vie. Seulement voilà, cette dernière a récemment été forcée d'entreprendre une batterie d'examens. "Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! Je fais des examens suite à ma malformation que j'ai au niveau de mon artère aorte et suite à mes extrasystoles. Elles sont toujours là. Même sous traitement, j'en ai toujours. Donc la prochaine étape, ça sera l'IRM au mois de janvier et après on va voir la suite des événements", a-t-elle rassuré ses fans sur Instagram. Des propos qui se veulent plutôt rassurants malgré le fait que la maman ne peut plus allaiter son dernier né à cause d'un nouveau traitement.
Il faut dire qu'en plus de cette situation préoccupante, la mère de neuf enfants a confié ressentir de la culpabilité à l'idée d'arrêter l'allaitement de son bébé. "Comme par hasard, Calypso est tombée malade au moment où j'ai commencé à arrêter l'allaitement. Calypso est vraiment un bébé adorable. Elle est trop mignonne, elle ne dit rien", a-t-elle détaillé. Elle a également conclu avec une certaine tristesse : "Emotionnellement, c'était assez compliqué et en plus de ça, c'est un dernier bébé, dernier allaitement, mais bon j'aurai eu la chance d'avoir allaité tous les enfants". Un réconfort pour cette maman dévouée !