C'est le match pour se montrer. Face à l'équipe d'Uruguay, le sélectionneur Fabien Galthié a pris la décision de faire tourner ses troupes afin d'injecter du sang frais après un premier match très physique face à la Nouvelle-Zélande. Après cette première victoire convaincante et face à un adversaire réputé moins talentueux, les Bleus vont néanmoins devoir se méfier et pour cela, ils pourront compter sur la présence de nombreux talents. Le deuxième ligne Cameron Woki sera bien évidemment de la partie, tout comme un petit nouveau, qui ne compte pour l'heure que 4 sélections avec l'équipe de France, Antoine Hastoy.
Le beau brun de 26 ans a éclos un peu sur le tard et profite également de la grosse blessure de Romain Ntamack juste avant la Coupe du monde de rugby pour intégrer le XV de France. Originaire de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), le demi d'ouverture a fait ses classes du côté de la Section paloise, où il a évolué pendant sept ans. L'an dernier, il franchit un cap en rejoignant le Stade rochelais et son capitaine emblématique, Grégory Alldritt, avec qui il remporte la Coupe d'Europe cette année. Côté vie privée, le jeune sportif est plutôt discret, mais sur son compte Instagram, il a déjà montré qu'il n'est plus un coeur à prendre. Suivi par un peu plus de 40 000 abonnés, ce dernier publie généralement des photos de ses performances sur le terrain, mais à deux reprises ces derniers mois, il s'est pris en photos avec une jolie blonde.
Début juillet, Antoine Hastoy s'est offert de superbes vacances avec Najstasia, une jeune femme installée à La Rochelle elle aussi. Les deux tourtereaux semblent vivre une belle histoire et apparaissent très proches sur les photos partagées par le rugbyman. En novembre 2022, les amoureux s'étaient déjà offert une petite escapade à deux du côté d'Agadir, au Maroc.
Pour l'heure, on n'en sait pas beaucoup plus sur la belle Najstasia, mais elle comble de bonheur Antoine Hastoy et c'est bien le principal !