Voilà une grossesse qui promet de faire couler beaucoup d'encre ! La sulfureuse Courtney Stodden, qui a participé à la douzième saison de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother, attend son premier enfant, fruit de son mariage tumultueux avec le riche mais plus tout jeune Doug Hutchison. La bimbo de 21 ans et l'acteur de 55 ans ignorent encore le sexe de leur futur enfant, toutefois, il semblerait qu'il soit déjà promis à un brillant avenir.
"Si c'est un garçon, je l'habillerai avec un tutu. Je sais déjà que je vais pourrir-gâter mon bébé. Je serai une maman très cool. Qu'importe le sexe, ce sera une fille. Et si c'est un garçon, il sera gay", a-t-elle lâché aux journalistes du magazine Us Weekly, qui ont croisé la future maman lors d'un événement organisé par la PETA (l'association américaine de défense des droits des animaux) à Los Angeles, le 7 juin dernier. Ça promet pour le bébé !
La jeune femme, qui rêvait de devenir chanteuse mais a finalement préféré épouser l'acteur il y a cinq ans - alors qu'elle n'avait que 16 ans -, a annoncé sa grossesse le mois dernier. Un heureux événement pour le couple, qui s'est séparé un an il y a trois ans avant de finalement remettre le couvert. Malheureusement, la grossesse ne semble pas se passer au mieux pour Courtney, qui a avoué souffrir de dépression prénatale.
"J'ai l'impression d'être coincée sur un manège à sensations fortes, des montagnes russes émotionnelles. Cette dépression touche chacun des aspects de ma vie, y compris mon sommeil. Soit je suis victime d'insomnie, soit je dors beaucoup trop. J'ai aussi des moments de profond désespoir et puis l'instant d'après je suis totalement euphorique. Beaucoup de choses changent dans mon corps. Je suis très heureuse, c'est super excitant, mais c'est beaucoup pour moi", a-t-elle déclaré à propos de cette grossesse volontaire et presque miraculeuse puisque la blonde souffre d'endométriose, à l'instar de l'actrice Lena Dunham, une maladie qui accroît les risques d'infertilité chez la femme.
Coline Chavaroche