Le maquillage peut faire des merveilles et ce n'est pas Courtney Stodden qui dira le contraire. La vedette de télé-réalité américaine a publié sur sa page Instagram une vidéo et une photo d'elle le visage sans make up et le résultat est surprenant. La différence entre la jeune femme au naturel et couverte d'artifices est d'autant plus troublante qu'elle est plus adepte du contouring que Kim Kardashian elle-même. Ce n'est pas peu dire !
"Sans maquillage et sans filtre. C'est le visage nu que je me sens le mieux. Vous le saviez ? Qui l'eut cru", écrivait-elle sur sa page Instagram. Pas grand monde, c'est certain, car la pin-up est plutôt du genre à poser sans vêtements que sans maquillage. La jeune femme qui a defrayé la chronique en épousant il y a cinq ans l'acteur Doug Hutchinson alors qu'elle n'avait que 16 ans et qu'il affichait déjà 50 belles années au compteur, se met régulièrement en scène dans un look qu'elle veut inspiré de l'iconique Marylin Monroe... en beaucoup plus sexy et beaucoup moins vêtue.
Qu'on se rassure tout de même, si la blonde se vante d'être "courageuse" de se montrer au naturel, elle oublie que son décolleté et ses lèvres gonflées sont l'oeuvre de son chirurgien plasticien et non celle de Mère Nature. Toujours est-il qu'avec ou sans filtre, son amoureux, lui, est sous le charme. Les époux, qui s'étaient séparés il y a trois ans, ont fini par se réconcilier, par la force des choses, puisqu'il continuaient à résider sous le même toit.
Forts de ces retrouvailles sentimentales, ils ont décidé de renouveler leurs voeux de mariage, preuve s'il le fallait que leur amour est indestructible. "Je suis mariée à un homme formidable. Aucune absurdité ni tentative de sabotage ne viendra briser notre union. Je fais confiance à très peu de personnes pour des raisons évidentes", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle dans les bras de son mari.
La blonde fait bien de se méfier puisqu'il semblerait que sa propre mère ait jeté son dévolu sur son chéri. Dans un épisode de l'émission qui leur est consacrée, Mother/Daughter Experiment, Courtney reprochait à sa maman de menacer son union. Elle l'accusait d'être tombée amoureuse de son mari, tandis que cette dernière se défendait en assurant au contraire que c'est lui qui rêvait d'un un plan à trois avec elles. Voilà une famille qui doit faire des envieux !
Coline Chavaroche