Depuis l'été 2018, Cristiano Ronaldo habite une belle et grande maison située sur les hauteurs de Turin. Une sublime villa qu'il a acquise après avoir quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin. Mais ce n'est pas en Italie que le célèbre attaquant portugais de 35 ans s'expose depuis un mois sur Instagram.
Cristiano Ronaldo se trouve sur son île natale de Madère depuis plusieurs semaines. D'abord rentré sur ses terres pour être auprès de sa maman victime d'un AVC, dont elle semble à présent remise, le quintuple Ballon d'or n'est finalement jamais rentré. En attendant que le confinement soit levé en Italie et que la série A (l'équivalent de la Ligue 1) ne reprenne, CR7 profite de ses proches sur l'île de Madère et donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Samedi 18 avril 2020. L'attaquant star de la Juventus s'est dévoilé dans son intimité, au lit pour un réveil en famille. Entouré de sa compagne Georgina Rodriguez, de leur fille Alana Martina (2 ans) et de ses jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse il y a bientôt trois ans, Cristiano Ronaldo a affiché un joli sourire synonyme de bonheur. Seul son fils aîné, Cristiano Jr (9 ans), manquait à l'appel. "La meilleure façon de commencer la journée", a-t-il commenté en légende. Cette même photo de famille a été partagée par Georgina Rodriguez sur sa page Instagram.
Le quotidien de Cristiano Ronaldo est seulement fait de réveils câlins, mais également de séances de sport pour garder la forme malgré le confinement. Pour conserver ses muscles auxquels il tient tant, le footballeur n'hésite pas à se servir de ses enfants comme d'haltères. Et pour ce qui est de son look, auquel il tient également énormément, CR7 peut compter sur Georgina pour rafraîchir sa coupe de cheveux quand il faut.
La série A devrait reprendre fin mai-début juin selon les dernières informations en provenance d'Italie.