Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo inspire ses millions de followers à rester actifs et montre l'exemple en faisant du sport avec ses adorables enfants.
Cristiano Ronaldo, l'utilisateur le plus suivi sur Instagram avec 212 millions d'abonnés, poursuit son confinement à Funchal, sur l'île de Madère, au Portugal. Le footballeur de 35 ans entretient sa condition physique avec le soutien de sa famille. Deux de ses enfants, les jumeaux Eva et Mateo (2 ans), ont essayé de l'embêter pendant une séance d'abdos. CR7 a trouvé une parade pour les calmer, en se servant d'eux comme d'haltères.
"Les enfants, laissez papa faire son travail", a écrit Cristiano Ronaldo en légende d'une photo de sa drôle de session sur Instagram.
Sur une autre publication, le n°7 de la Juventus Turin et de l'équipe nationale du Portugal et sa compagne Georgina Rodriguez se sont filmés en train de courir devant l'entrée de la villa de la famille Ronaldo. Sur une petite montée, Cristiano a montré qu'il conservait sa redoutable accélération, malgré plus d'un mois sans jouer.
Cristiano Ronaldo avait quitté Turin et il était rentré à Madère, au Portugal, pour rester au chevet de sa mère Dolores, victime d'un AVC. Il y prolonge son séjour à cause du virus Covid-19, qui a frappé l'Italie et a touché plusieurs de ses partenaires de la Juventus.
L'Argentin Paulo Dybala, le Français Blaise Matuidi et l'Italien Daniele Rugani ont contracté le coronavirus.